Cadeaux 2016 !

Cette année, tout comme l’année dernière, j’ai voulu mettre au pied du sapin des petites choses faites main histoire de dé-commercialiser un peu Noël… Sauf qu’habitant à quelques milliers de kilomètres de nos familles, des contraintes de poids, de taille et de régulation douanières se sont ajoutées à l’habituelle contrainte de temps !

Autrement dit, je n’ai pas pu faire tout ce que j’aurais voulu comme je l’aurais voulu… mais qu’à cela ne tienne, ce sera pour plus tard, ou pas, et puis voilà 🙂

Cette année, ma grande lubie, ça a été les bouillotte sèches ! Puisqu’ici j’utilise la mienne au moins une fois par jour, je me suis dis que ça pourrait peut-être faire des heureux ! Alors avec quelques jolis tissus, du riz et des huiles essentielles qui sentent bon, le tour était joué !

638 bouillotte

642 bouillotte

Outre ces bricolettes, j’ai cousu deux petites trousses à rouler pour les deux peintres de mon entourage ; Marie-Pierre et Aniko ! Ce sont des petits projets tout simples mais que je trouve très jolis, alors pourquoi se priver de quelques photos 🙂

6 comments:

Je n’ai pas encore testé ma bouillotte mais cela ne saurait tarder. Quant à la petite trousse pour les peintres tu peux l’adapter à la dentellière de ta connaissance pour qu’elle y mette ses paires de fuseaux !

Répondre

Laissez moi un message !

%d blogueurs aiment cette page :