Cela faisait longtemps que je cherchais un joli patron de chaussette de Noël, malheureusement, mes différentes tentatives des années passées n’avaient pas été très fructueuses et j’étais généralement très déçue par la forme des patrons proposés. Mais cette année, grâce à Instagram notamment, j’ai trouvé un peu d’inspiration !
Et du coup, puisque j’ai dessiné un patron pour moi… Je me suis dis que je pouvais bien le partager avec vous après tout 🙂 Cela faisait longtemps que je voulais ajouter une nouvelle catégorie sur mon site et partager avec vous mes petits tutos… Et je suis ravie de commencer cette nouvelle catégorie avec un esprit aussi festif que celui qui entoure la période de Noël ici aux USA.
La chaussette de Noël de Marinette – le patron
La chaussette de Noël de Marinette – le pas à pas
Et évidemment, pour ceux qui n’ont nullement l’intention de les faire eux-même… Il est toujours possible de passer commande ! Ou, à défaut, d’admirer les jolies photos de Doudou 🙂
A a semaine prochaine !
One comment:
Elles sont vraiment très chouettes ces chaussettes. Le choix des tissus y est pour beaucoup !
Joyeux préparatifs de Noël.