Héhé, en attendant que j’achète ENFIN une machine à coudre pour remplacer (temporairement) Milady, mes aiguilles à tricoter on bien chauffé ces derniers temps… Et voilà le résultat.
Il y a un an (à peu près) j’avais découvert la ferme du Siran, petite chèvrerie lotoise non loin de la maison de famille de Doudou. La laine y est d’une grande qualité et vraiment très très douce… Je ne reviens pas sur ce que j’avais dis il y a quelques mois, mais toujours est-il que ce mélange mohair/soie m’avait comblé. Donc c’est tout naturellement que cet été, j’ai refais les stockes, et acheté de quoi me faire une grande écharpe cagoule, histoire de lutter contre le froid polaire du nord de l’Amérique.
Et voilà le résultat !
Pour la première fois de ma vie, pas d’augmentation intempestive, pas de perte de maille, pas de doigts crispés ni d’écharpe gruyère… Un plaisir ! De quoi me motiver à en refaire une, tout de suite, pour offrir à ma maman !

0 comments:
Elle est canon cette écharpe !! Bravo !!! C’est vrai que même en photo, elle a l’air hyper douce et moelleuse !!! Et les couleurs sont superbes !!
Merci ! Pour les couleurs, je transmettrai à celui qui a choisi 🙂 Quant à la douceur, en effet, elle l’est ;Un vrai oreiller autour du cou !