Chemise sans bouton

Chemise sans manche

Oohh la jolie blouse ! Ou est-ce un tee-shirt ? On ne saurait le dire !

Mes parents m’ont offert ce joli coupon pour mon anniversaire ; tout géométrique (pour me réconcilier avec les maths?) et tout bleu, je le trouvais bien doux et joli, et j’ai donc immédiatement entrepris de le découper (l’amour vache quoi!).

J’ai eu un peu de mal à me décider pour le modèle que je voulais en faire. Mon nouveau livre regorge d’idées toutes mignonnes, et j’ai finalement opté pour un petit haut qui avait tapé dans l’œil de Mathilde, celui qui s’appelle « chemise sans bouton ». Des manches en ballons, des jolies pinces dans le dos et une coupe toute simple, il me plaisait bien pour une occupation dominicalme ! Il a été bien rapide à couper et coudre, les manches m’ont posé quelques difficultés, mais j’ai improvisé et finalement je m’en suis pas mal sorti je trouve !

Chemise sans manche

Chemise sans manche

Chemise sans manche

Vous excuserez les plis, après plusieurs heures dans la valise mon petit top faisait un peu la tête !
Vous excuserez les plis, après plusieurs heures dans la valise mon petit top faisait un peu la tête !

Je cherche une idée pour l’égayer et e ré-hausser un peu, si vous avez des idées, n’hésitez pas ! Ma maman m’a suggéré des petits boutons, et je trouve l’idée pas mal du tout !

Dans la foulée je me suis lancée dans un autre petit haut, le résultat est pour l’instant un peu hasardeux, mais je vous en parle très vite ici !

A la prochaine 🙂

Marinette

4 comments:

Ahah une chemise sans bouton avec boutons ? Original !!
Il est beauuuu ce petit haut. Et le shooting sur le lac, la grande classe 🙂 ça donne une touche un peu mélancolique je trouve ! peut être que c’est aussi pour ça que t’as l’impression qu’il a besoin d’être rehaussé, ça fait ton sur ton tout ce bleu.
Ça me fait aussi penser que bientôt tu pourras faire tous tes shootings au bord d’un lac….aaahhhhh!

Répondre

Aaaaaahhhhhh shootings de folie, vous n’en pourrez plus des photos de bateaux et d’eau ! Et merci pour le petit mot 🙂 c’est vrai que je l’ai déjà porté à deux ou trois reprises ces dernières semaines et en fait il est peut-être pas si mal comme ça ! Et si tu en veux un exemplaire, c’est le moment, car je ne ferais pas les expéditions à l’étranger ! Hihi

Répondre

Laissez moi un message !

%d blogueurs aiment cette page :