La vie en rose !

Et bien… un mois après le dernier article, me revoilà enfin ! Manque de temps, manque de motivation, priorités diverses, bref, pour X raisons, Milady a été un peu délaissée ces dernières semaines. Mais ne vous inquiétez pas, Marinette is back !

Aujourd’hui, dimanche 28 juin, j’ai terminé deux jupettes qui traînaient de longue date, j’ai fais un petit accessoire pour mon doudou, et à l’heure qu’il est je viens de patroner un petit haut tout joli (issu de ce livre, japrends a coudre des hautsqui regorge d’idées chouettes chouettes chouettes, j’ai mis un temps fou à me décider pour mon premier modèle !). Donc je ne chôme pas. Et puis, la journée n’est pas finie, peut-être que ce petit haut sera en bonne voie d’ici ce soir !

 

En bref, je suis de retour, j’ai des idées plein la tête et les doigts qui me démangent, donc préparez-vous à un été coloré et couturé !

Pour aujourd’hui je peux d’ores et déjà vous montrer ma longue jupette en wax rose !

Ma copine/collègue Emmylou m’a ramené ce tissu lors de l’un de ses nombreux sauts à Dakar. J’ai mis pas mal de temps à me décider sur la forme et la coupe quej e voulais pour cette jupe, et puis je me suis dis qu’une jupe longue et froncée, je n’en avais pas des masses et ce serait idéal pour l’été !

Alors voilà le résultat 🙂 Pas mal pour une fille qui a longtemps dis « qu’elle n’aimait pas le rose » !!

Et bilan après une journée si chaude ? Impeccable ! Longue et confortable, c’est vraiment la jupe loose idéale pour cet été, je sens que je ne vais pas la quitter 🙂

482 jupe longue wax

483 jupe longue wax

484 jupe longue wax

485 jupe longue wax

486 jupe longue wax

487 jupe longue wax

 

A la semaine prochaine !

0 comments:

Laissez moi un message !

%d blogueurs aiment cette page :