Blouse Airelle à manches courtes !

Il y a quelques jours je suis tombé par hasard sur une photo d’une super blouse Airelle (  vous vous rappelez, j’en avais déjà fais une ici) avec un petit col, des petites manches, et deux petits boutons… Et j’ai craqué !

Et donc j’ai eu immédiatement besoin envie d’en avoir une à moi !

En plus ça tombait plutôt bien j’avais des envies de changement … Et oui, à force de coudre du coton on limite les surprises ! Et je voulais donc tester une nouvelle matière !

Ni une ni deux, un soir de pluie je file dans mon magasin préféré et j’achète du satin. Oui oui, du satin, mais n’ayez pas peur, du satin gris presque passe-partout c’est promis ! Le but était quand même de faire quelque chose de portable au travail …

La confection s’est plutôt bien passé à part un petit problème de col que je n’ai pas su m’expliquer … Mais bon je crois que j’ai réussi à le camoufler à peu près ! Et je dois dire que couper, coudre (et porter !) cette matière a été un vrai plaisir ! Donc à refaire dès que possible 🙂

Alors, verdict ?

 

Airelle grise à manches courtes

Airelle grise à manches courtes

Airelle grise à manches courtes - col

Airelle grise à manches courtes - plis

6 comments:

Pas mal du tout ! à porter sur un jean ou bien une jupe plus chic… effectivement le col plisse un peu, est-ce cela le défaut ?

Répondre

Merci petite maman.
Oui il a un pli bizarre à l’endroit où les deux pointes se rejoignent… C’est sans doute car je ne l’ai pas thermocollé avant. Tant pis ça ne se voit pas trop (sauf quand on montre une photo où on zoom dessus !).

Répondre

Laissez moi un message !

%d blogueurs aiment cette page :