Rentrée des cousettes 2ème partie !

Il y a une dizaine de jours je vous parlais de la rentrée de mon petit trésor, rentrée qui s’est très bien passée vu qu’il avait un super beau cartable … Maintenant il est temps de vous parler de la mienne !

Evidemment, pour moi, une rentrée DOIT s’accompagner  de l’achat d’un joli carnet de note 🙂 Cette année je l’avoue, je n’ai pas cherché bien loin et j’ai racheté le même que lors de ma dernière rentrée, il faut dire qu’il était tellement pratique et solide … ! Mais du coup, la couverture étant restée inchangée je commençais à me lasser.

Et puis, arrêtons de chercher des excuses, j’avais envie de faire une petite cousette utile et mignonne du dimanche soir !

J’ai retrouvé dans mon placard une cotonnade verte à fleurs que j’adorais à un moment, mais que j’ai sans doute un peu trop utilisé et dont je m’étais lassé … Et là j’ai eu de nouveau un coup de coeur !

Allez, ni une ni deux je vous montre ma petite cousette de rentrée !

Tadammm !!
Tadammm !!
Je ne sais pas vous mais moi j'adore la petite pièce en cuir pour fermer le carnet :) On ne le voit pas mais un aimant se cache sous la languette en cuir !
Je ne sais pas vous mais moi j’adore la petite pièce en cuir pour fermer le carnet 🙂 On ne le voit pas mais un aimant se cache sous la languette en cuir !
Et en prime, des petits rabats oranges pour donner du peps au tout et garder les feuilles volantes bien cachées !
Et en prime, des petits rabats oranges pour donner du peps et garder les feuilles volantes bien cachées et … une petite accroche pour ne jamais perdre son stylo !

3 comments:

[…] Le premier c’est le blog d’addicts de Mavada. Mavada c’est une créatrice très talentueuse que j’ai connu grâce à ma grande sœur fan de scrap. Elle a fait un premier livre, dans lequel j’ai trouvé le cartable que j’ai fais à mon neveu chéri, ainsi qu’une jolie housse d’agenda. […]

Répondre

En effet, trop chouette ce protège carnet… new génération !! Même si j’adorais déjà la couverture dudit carnet, j’avais vraiment craqué quand tu me l’as montré, Bisous la miss

Répondre

Laissez moi un message !

%d blogueurs aiment cette page :