Tadamm aujourd’hui c’est mon anniversaire, et pour ce jour spécial pour moi j’ai décidé de faire un petit article !
Et voilà le résultat 🙂 J’avais envie d’un chapeau pour une jolie occasion, un weekend au bord de la mer. Bon, le weekend a du être reporté, mais il n’empêche, la capeline est prête pour la prochaine fois !
Le travail a été facile grâce aux supers tutos trouvés sur le net ; celui-là et celui-ci ! Pour ma part j’ai thermocollé deux fois le rebord, donc il est assez rigide, peut-être que si j’en refais une je ne le thermocollerais qu’une fois histoire qu’il ondule un peu plus… Mais je ne voulais pas ressembler à une cloche ! Alors, qu’en pensez-vous ?


0 comments:
Je suis bluffée… très jolie création.. je n’osais pas me lancer car on m’avait dit qu’il fallait absolument du crin pour faire une capeline… mais votre réalisation est très jolie..
Merci beaucoup pour votre passage et gentil commentaire !
En effet, ici, pas de crin.
Honnêtement cette création là a été très facile : j’avais thermocollé les deux faces de la visière (extérieur et doublure), et les ai assemblées.
Au final la capeline a une bonne tenue (peut-être même »trop » bonne, je trouve la visière assez rigide) et j’en suis très contente.
Je pensais même m’en faire une pour cette hiver… des idées ou suggestions?
N’hésitez pas à repasser par ici et donner votre avis sur d’autres petits articles!
A chaque fois qu’il y a un nouvel article, je suis toujours épaté par tes créations … tu as vraiment bien fait de te lancer dans la couture … Chapeau bas !!!!
oooohhh allez, avoue, la raison de ce gentil commentaire c’est que c’était mon anniversaire ! 🙂
supeeeeeer !
hihi merci ! et enfantin en plus, donc pourquoi se priver ???